Home
Annuaire 4 annuaire > Services aux entreprises

Services aux entreprises

Premier outil de diagnostic dédié à l'action sociale et à la politique RH, Chèque Up accompagne les comités d'entreprise, les entreprises, les collectivités et associations dans la mise en place d'avantages sociaux, d'outils de motivation et de fidélisation des salariés ou encore de cohésion des équipes.

Trouverunexpertcomptable.com, un site dédié à la comptabilité et la création d'entreprise qui s'adresse aux TPE, PME et ETI. Le créateur d'entreprise peut y trouver des informations concrêtes pour faciliter la phase de création, pour gérer l'entreprise lorsqu'elle se développe, pour gérer les salariés de l'entreprise, pour accompagner son développement. Le dirigeant trouve aussi des informations pour gérer les phases critiques de l'entreprises (dépôt de bilan, redressement judiciaire, liquidation, recapitalisation, cession). La comptable ou responsable administratif y trouve des informations concrètes sur les déclarations, les obligations, les responsabilités de l'entreprise, les techniques de calcul comptables ou la tenue de comptabilité.

Portail de prospection du groupe Up, le site up-france.fr présente les services et produits proposés par l'ensemble des marques du groupe. A destination des entreprises, comités d'entreprise, collectivités et structures sociales, le site présente les solutions adaptées à chaque type de structures, en fonction de ses besoins. Chèques et cartes cadeaux, titres déjeuner, aides à domicile, aides sociales, éducation et loisirs, autant de solutions destinées à améliorer les avantages pour les entreprises

Plateforme logicielle de sondage en ligne, Interview SA propose trois solutions à ses clients quels que soient leurs besoins et leur secteur d'activité. Interview ?! Pour la création d'enquêtes, Dataview ?! Pour la collecte d'informations, ou encore Openview ?! Pour la restitution et l'analyse des données.

Prévention BTP est un portail en ligne sur la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. Il présente des actualités, dispose d'un catalogue de formations et édite de l'information sur les équipements de protection individuelle (EPI) par métier. Prévention BTP offre également un espace e-prévention spécialement dédié aux professionnels du secteur.

Le bon cadeau Cadhoc permet de donner du pouvoir d'achat supplémentaire aux salariés aux comités d'entreprises, associations et collectivités de motiver les salariés ou de fidéliser la clientèle. Cadhoc compte plus de 1000 enseignes partenaires dans l'hexagone et les départements d'Outre-mer où les chèques cadeaux sont valables.

Considéré comme un chèque de solidarité, le Chèque de Services est le partenaire des collectivités locales et des organismes sociaux depuis 15 ans pour leurs actions sociales en faveur des plus démunis. Le Chèque de Services permet de répondre aux besoins des bénéficiaires pour l’achat de biens et de services essentiels à la vie quotidienne.

Détenu par le groupe Up, Partageons la Culture intervient dans le secteur de la culture en permettant aux salariés d'entreprises de se divertir à faibles coûts. Les cartes et chèques cadeaux culturels proposés sont valables au sein des enseignes ayant établi un partenariat avec Partageons la Culture. L'offre dispose d'un site internet où sont détaillés les produits, activités disponibles, partenariats, bons plans, ainsi que les modalités de confirmation.

Leader européen sur le marché des camions d'occasion, Truckplus présente en ligne un catalogue complet de véhicules utilitaires et industriels d'occasion de toutes marques. Chaque camion à vendre sur le site a subi un examen avancé de 80 points de contrôle permettant de s'assurer de son état.

Bonne Journée by Up s’adresse aux bénéficiaires des titres et services des marques du groupe Up. Site de deal et bon plan, il donne également la possibilité à ses adhérents d’échanger entre eux par le biais de commentaires, afin de partager son avis ou ses bons plans destinés au quotidien. Une partie « cashback » est dédiée aux économies. Elle permet, en effet, de faire gagner de l’argent aux membres chaque fois qu’ils achètent un produit via le site.