Home

Mode

Les chaussures et accessoires André sont fabriqués et vendus au sein même de l’enseigne, qui est la propriété du groupe Vivarte. En 1896, Albert lévy a racheté la "Manufacture Nancéenne de Chaussures" qui a évolué en une marque au chiffre d'affaires de 122 millions d'euro en 2013. L’ensemble de sa collection est donc exclusive et comprend des produits comme des bottines, des mocassins ou des escarpins. Sa maroquinerie comprend des grands et petits sacs ainsi que des portefeuilles.

Créée en 1979 par Guy Azoulay, l’enseigne Chevignon distribue des vêtements pour homme et des accessoires. La marque appartient au groupe Vivarte, spécialisé dans les services à la personne. La marque distribue ses produits (manteau, veste, écharpe homme) sur son site Internet ainsi que dans son réseau de magasins. En 2014, l’entreprise mobilise 150 employés et totalise un chiffre d’affaires de plus de 31 millions d’euros. Le canard s'envolant représentant la marque est présent sur la plupart des produits.

Le secteur de création de tee shirt personnalisés est un secteur en expansion. Le site Comboutique, créé en 2004, est l'un des pionniers du marché. Il propose des tee shirts personnalisables de A à Z mais aussi des modèles de base comme le tee shirt I love à compléter et personnaliser.

La Halle Mode & Accessoires est une enseigne spécialisée dans les vêtements de mode, la maroquinerie et leurs accessoires. Elle fait partie intégrante du groupe Vivarte et présente au client l’ensemble de ses marques. Son catalogue est découpé par rapport au consommateur final selon les catégories : « vêtement femme », « vêtement homme », « vêtement enfant » et « chaussures bébé ». La marque propose également une section de promotions qui récapitule l’ensemble des rabais exclusifs au site, à une collection ou à une période donnée.

Créée en 1973, Minelli est une marque française appartenant au groupe Vivarte proposant une collection de chaussures, de maroquinerie et d’accessoires. Elle réalise et distribue ses produits principalement aux femmes mais dispose également d’une collection de chaussure enfant et homme. Parmi les articles que l'on peut trouver sur le site Internet on trouve des boots pour femme, des ballerines, des escarpins, des derbies, des baskets, des mocassins, des compensées, des low boots, des sandales, des nu-pieds et des espadrilles.